Les offres "sur mesure"
Identifier et transformer les résistances
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Identifier les architectures types des croyances limitantes
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Les trois grandes familles des croyances dites limitantes
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Déconstruire ses croyances limitantes et contre productrices
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Installer de nouvelles croyances "antidotes" : positives et réalistes
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Le mécanisme de motivation : un outil puissant pour déloger nos résistances
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Développer les potentiels et les talents naturels, adopter un rituel anti-procrastination
Franchir des caps en gardant le cap Rester focus sur ses objectifs
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Enclencher et accompagner le changement
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Bilan de vie et quête de sens
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Clarifier ses priorités, ses choix, en congruence avec ses valeurs
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Détecter et surmonter les résistances, les freins et les blocages
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Transformer les problèmes en opportunités
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Prendre le recul nécessaire pour accélérer la prise de conscience
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Construire et développer un nouveau projet professionnel (créativité, motivation, implication, engagement)
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Sortir du cadre et expérimenter d'autres expériences
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Rester focus en trouvant sa "zone" (flow)
L’intelligence émotionnelle comme véhicule de performance
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Développer sa conscience émotionnelle (gestion de l’émotivité : colère, agressivité, inhibitions, etc.) et comprendre l’impact des émotions sur ses relations
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Décoder les principales émotions et leur fonction pour mieux les accepter : mise en application de techniques simples de libération émotionnelle
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Mobiliser efficacement ses ressources individuelles pour canaliser et utiliser ses émotions parce qu’un projet réussi est un projet investi d’émotions et d’une intention particulière
Communiquer avec AUTHENTICITE et EFFICACITE
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Savoir poser les questions qui vont contribuer à plus d’authenticité dans les échanges (entretiens de recrutement, réunions…), plus d’implication des collaborateurs
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L’art de comprendre l’autre pour mieux s’adapter, communiquer et influencer
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Reprendre contact avec son pouvoir personnel et l’exprimer plus librement
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Savoir s'adresser sincèrement à un de ses collaborateur (directives et remontrances) sans blesser son interlocuteur
PREVENTION & gestion des CONFLITS
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La puissance de la bienveillance dans son rapport à soi et aux autres
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Agir et atténuer l’impact émotionnel d’une situation inattendue ou délicate
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Reconnaître ses propres besoins sans les projeter sur l’autre et faire une demande acceptable
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Maîtriser les composantes d’une communication relationnelle efficace
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Désamorcer ou régler méthodiquement un conflit interpersonnel
Softs skills : mode d'emploi
Tout commence par une bonne connaissance de soi et de son mode fonctionnement.
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Qui êtes-vous réellement ?
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L’estime de soi : apprendre d’abord à bien se connaître.
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Comprendre son mode de fonctionnement
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Défaire ses mécanismes de défense (mécanisme «d'auto-sabotage»)
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Le faux self : les masques de la personnalité
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Les 6 masques du critique intérieur
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Aborder une clé essentielle à la liberté d’être qui est « l’autorisation »
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Stratégie d'adaptation
Communiquer avec AUTHENTICITE et EFFICACITE
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Savoir poser les questions qui vont contribuer à plus d’authenticité dans les échanges (entretiens de recrutement, réunions…), plus d’implication des collaborateurs
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L’art de comprendre l’autre pour mieux s’adapter, communiquer et influencer
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Reprendre contact avec son pouvoir personnel et l’exprimer plus librement
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Savoir s'adresser sincèrement à un de ses collaborateur (directives et remontrances) sans blesser son interlocuteur
PREVENTION & gestion des CONFLITS
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La puissance de la bienveillance dans son rapport à soi et aux autres
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Agir et atténuer l’impact émotionnel d’une situation inattendue ou délicate
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Reconnaître ses propres besoins sans les projeter sur l’autre et faire une demande acceptable
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Maîtriser les composantes d’une communication relationnelle efficace
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Désamorcer ou régler méthodiquement un conflit interpersonnel
Softs skills : mode d'emploi
Tout commence par une bonne connaissance de soi et de son mode fonctionnement.
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Qui êtes-vous réellement ?
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